Tournoi des Dianes

À club exceptionnel, événement exceptionnel…

En 2021, le Tournoi des Dianes renaît de ses cendres, après des décennies d’oubli. Un tournoi historique, 100% féminin, où les joueuses de niveau amateur jouent la même compétition que les professionnelles.

Sous un soleil radieux, l’édition parrainée par l’ancienne joueuse de Fed Cup Pauline Parmentier revient à une pépite du tennis français, Selena Janicijevic, sous les yeux émerveillés des ramasseurs de balles et des centaines de spectateurs. En 2021, quatorze joueuses numérotées se sont affrontées sur les terres battues, preuve d’un tableau final d’une densité rare en France.

Une réussite pour cette réédition, grâce à l’organisateur BASE LINE et son référent dédié au tournoi Axel Étienne, grâce au juge-arbitre Pierre-Yves Georgelin, grâce aux bénévoles, ravis et omniprésents lors du tournoi, et bien entendu grâce aux partenaires, sans qui rien de tout cela n’est possible.

Le Tournoi des Dianes a lieu chaque année désormais, au mois de septembre. Venez jouer avec nous !